Linda
Fonction principale : Doctorante
Langues de communication :
PSYCHOLOGIE ET SCIENCES DE L'EDUCATION
SECTION DES SCIENCES DE L'EDUCATION
Domaines d'expertise
Le développement de la pensée mathématique à travers le jeu au cycle 1 (entre 4 et 8 ans).
Les pratiques enseignantes basées sur le jeu (jeu libre, jeu de faire-semblant...) et leurs apports pour les enseignants et les élèves.
L'enseignement et l'apprentissage des mathématiques au cycle 1 par le jeu.
Mots clés
Apprentissage du jeu
Apprentissage par le jeu
Didactique des apprentissages fondamentaux
Didactique des mathématiques
Play-based learning
Didactique apprentissages fondamentaux
Notions mathématiques
Play-based learning
Play-based teaching
Pratiques enseignantes
Cycle 1
Jeu de faire-semblant
Jeu et apprentissages
Play-based learning
Play-based teaching
Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou avez une question spécifique ?
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !